image_pdfimage_print

ZONTA DIT OUI A L EDUCATION

DU 8 AU 11 MARS LE ZONTA CLUB DE NIMES, LE BARJ0 et UNIMES PROPOSENT ENSEMBLE une action à l’intention des étudiants et étudiantes de VAUBAN.
pour recevoir un sac repas.

Le BURGER distribué (voir affiche ci-jointe), constitué de produits régionaux, sera proposé toute la semaine à la clientèle.

L’action dure 4 jours à raison de 25 étudiants par jour du 8 au 11 mars de 11h30 à 14h.

chaque étudiant ou étudiante recevra un sac menu avec un burger, des frites et une boisson (canette bière artisanale locale, eau ou jus), un paquet de pâtes artisanales locales, des préservatifs et une brochure du musée CARRE D’ART, et chaque jeune fille aura un sac en toile Bioderma sur lequel sera collé un adhésif (modèle ci-joint) qui nous permet de communiquer pour la journée du 8 mars, contenant un débardeur de la Zontienne, des protections périodiques, un shampoing solide artisanal local, une brosse à dent et un tube de dentifrice.

Nous pouvons être très fières de cette action dynamique qui correspond complétement au 8 mars et à notre campagne ZONTA dit OUI à l’EDUCATION. Depuis le début de sa mise en place nous sommes soutenues par UNIMES et Nicolas CARBO, et cela fait beaucoup de bien de voir des hommes partager notre cause.